Personnalités malmenées Stéphane Guillon a quelques regrets

CoverMedia

18.1.2019 - 11:54

L'humoriste français Stéphane Guillon.
L'humoriste français Stéphane Guillon.
Source: Covermedia

Stéphane Guillon aurait aimé demander pardon. Dans l'émission «A la bonne heure» sur RTL, le chroniqueur et comique a avoué qu'il s'en voulait d'avoir écrit des textes violents contre certains artistes.

Stéphane Guillon est un faux méchant. Le comique, connu pour sa plume acerbe, notamment lors de ses chroniques, est revenu sur RTL sur certains de ces billets, qu'il avait présenté dans «Salut les Terriens» ou encore «20h10 Pétantes», particulièrement virulents contre certains artistes qu'il admirait par ailleurs. Aujourd'hui, il regrette plusieurs portraits, pour lesquels il n'a pas pu s'excuser avant la mort des intéressés.

Trois portraits ratés

«Michel Delpech, j'ai pu lui dire avant qu'il ne meure, et j'ai un autre regret c'est Michel Galabru. Et Jacques Villeret. Vous imaginez j'étais fan... Voilà c'est trois portraits ratés (...) Parfois c'était tellement à charge et gratuit que, oui, ce sont vraiment les portraits que j'ai regrettés», a-t-il expliqué dans l'émission de Stéphane Bern, «A la bonne heure».

Stéphane Guillon est actuellement de retour sur les planches pour son nouveau one-man show, «Premiers Adieux», au Théâtre de la Pépinière à Paris.

Les films les plus attendus en 2019

Retour à la page d'accueil

CoverMedia