Concours Sylvie Tellier tacle Miss Nord-Pas-de-Calais

CoverMedia

17.1.2020 - 17:33

La femme d'affaires française Sylvie Tellier.
La femme d'affaires française Sylvie Tellier.
Source: WENN.com

Pour Sylvie Tellier, l’éviction de Florentine Somers dans les premiers tours de la compétition de Miss France était totalement justifiée. Comme elle l’a expliqué à «Closer», Miss Nord-Pas-de-Calais n’avait pas l’étoffe pour porter la couronne tant convoitée.

Pour Sylvie Tellier, il est évident que Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais, n’avait pas la moindre chance lors du concours de Miss France 2020.

Pourtant, beaucoup la donnaient favorite lors des premières sélections. Mais comme l’a révélé celle qui avait remporté la fameuse couronne en 2002 à «Closer», au-delà d’une plastique impeccable, le comportement de la candidate posait problème.



«Miss France n’est pas juste un concours de beauté», a posé Sylvie Tellier. «Nous ne sommes plus dans le “Sois belle et tais-toi!” La prise de parole, la culture générale ou l’esprit de camaraderie sont des éléments qui comptent pour devenir Miss France.»

«Clémence méritait réellement cette couronne!»

Florentine Somers aurait-elle fait preuve d’un mauvais esprit et d’un certain manque de jugeote? C’est en tout cas ce que semble sous-entendre l’ex Miss qui, à l’inverse, ne tarit pas d’éloges sur Clémence Botino qui est ressortie victorieuse du concours.

«Je ne suis pas surprise qu’elle ait séduit les Français: elle a une très belle prestance scénique et elle a obtenu la meilleure note au test de culture générale», a-t-elle déclaré. «Clémence méritait réellement cette couronne!»

Ces célébrités sont décédées en 2019

Retour à la page d'accueil