Actu people Taylor Swift : oubliez Kanye West et faites un don !

CoverMedia

24.3.2020 - 09:43

BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

La querelle entre Taylor Swift et Kanye West revient au cœur de l'actualité depuis qu'un nouvel enregistrement d'une discussion entre les stars vient remettre en question la version du rappeur. Mais pour l'interprète de Delicate, il est plus urgent de se focaliser sur la lutte contre le coronavirus, comme elle l'a expliqué sur Instagram.

Taylor Swift aimerait que ses fans arrêtent de se concentrer sur la fuite de sa discussion explosive de 2016 avec Kanye West et fassent plutôt des dons pour lutter contre le coronavirus. Le week-end dernier, un enregistrement dans lequel les stars discutent du fait que le rappeur va parler d'elle dans son morceau Famous a fait surface. Mais contrairement à ce qu'a affirmé Kanye West par la suite, jamais le terme de « bitch », (« salope ») n'a été évoqué.

« Au lieu de répondre à ceux qui me demandent comment je réagis à la nouvelle vidéo à propos de ''cet appel'' (vous savez, celui qui a été enregistré illégalement, que quelqu'un a édité et manipulé pour que moi, ma famille et mes fans vivions l'enfer depuis quatre ans), glissez votre doigt vers le haut pour voir ce qui compte vraiment », a-t-elle écrit à l'attention de ses abonnés sur Instagram. Le lien en question renvoie à un site de l'OMS et de l'ONG Feeding America, à laquelle la star a fait plusieurs dons conséquents.

Kanye West a toujours affirmé que Taylor Swift était d'accord avec le fait d'être appelée « That Bitch » dans son titre, et sa femme, Kim Kardashian, avait même publié un extrait de leur discussion téléphonique, sur lequel elle se basait pour affirmer que Taylor Swift n'avait aucun problème avec le terme.

A l'époque, l'interprète de Delicate s'était énervée, déclarant qu'il était scandaleux de tenter de « contrôler la réponse émotionnelle de quelqu'un qu'on appelle ''That Bitch'' devant le monde entier ».

Retour à la page d'accueil