ConfidencesThierry Beccaro: toujours «très ému» d’avoir fait ses adieux à «Motus»
CoverMedia
12.9.2019 - 09:40
Thierry Beccaro est toujours très touché d’avoir fait ses adieux à «Motus», l’émission qu’il présentait depuis 29 ans. S’il a confirmé sur «Quotidien» (11 septembre 19) que c’était son choix, il n’en reste pas moins ému.
Thierry Beccaro a présenté sa dernière émission de «Motus» avant l’été, un programme qu’il a présenté pendant 29 ans. En revenant sur cet événement important de sa vie professionnelle, l’animateur a admis qu’il était «très ému».
Il a d’ailleurs confié lors de son passage dans «Quotidien» hier (11 septembre 19), qu’il n’avait pas voulu revoir les images de cette dernière émission. «Je n’aime pas trop me voir, je savais exactement comment ça s’était passé. Je l’ai enregistrée avec tout plein d’invités. Je savais que je voulais terminer ces 29 années de façon joyeuse, avec un peu d’émotion, (…) dignement, en remerciant tout le monde», a-t-il expliqué à Yann Barthès.
Au bout du parcours
Par ailleurs, il ne regrette pas son choix, pris un an auparavant. C’est en 2018 qu’il a annoncé à France Télévisions son souhait d’arrêter. «L'année qui précédait, je sentais que j'arrivais au bout du parcours. Je n'avais pas la même joie, le même peps, je répétais les mêmes blagues..., assure l'animateur. Et je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus. C'est une chose qui est très importante pour moi», a ajouté Thierry Beccaro.