Actu people Tom Holland : très stressé par les problèmes entre Sony et Marvel au sujet de Spider-Man

CoverMedia

15.10.2019 - 16:06

âÄúSpider-Man: Far From HomeâÄù Premiere held at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Tom Holland
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jun 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
âÄúSpider-Man: Far From HomeâÄù Premiere held at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California. Featuring: Tom Holland Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Tom Holland n'a pas apprécié la bisbille de droits d'exploitation du personnage de Spider-Man, qu'il interprète, entre Marvel et Sony. Comme il l'a expliqué lors de la ACE Comic-Con Midwest, ce fut la semaine la plus stressante de sa vie.

Tom Holland a expliqué que le fait que son personnage de Spider-Man quitte le Marvel Cinematic Universe a été la cause de la semaine « la plus stressante » de sa vie. En effet, Sony, qui possède les droits du personnage, et Marvel, qui, l'exploitait dans le MCU, n'avaient pas réussi à trouver un accord pour l'exploitation de l'homme-araignée.

Cependant, Kevin Feige, le président de Marvel, a annoncé qu'un troisième film Spider-Man ancré dans le MCU verra le jour, au grand soulagement du jeune acteur. « Eh bien, peut-être que ce truc de Disney et Sony a été stressant. C'était une semaine très stressante. Je suis sûr qu'il y a encore des obligations contractuelles qui m'empêchent d'en parler, donc je vais juste me taire », a-t-il expliqué lors d'une conférence durant la ACE Comic-Con Midwest.

Selon le Hollywood Reporter, Tom Holland a eu un rôle clé dans les négociations entre les deux studios, faisant appel à Bob Iger, le directeur de Disney, et à Tom Rothman, le directeur de Sony, afin qu'ils trouvent un terrain d'entente.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia