En deuil Tori Spelling rend hommage à Luke Perry

CoverMedia

6.3.2019 - 09:34

Source: Covermedia

Tori Spelling a confié sa peine au magazine «People» suite au décès de Luke Perry. Elle se souvient d’un homme «humble» et du père aimant qu’il était.

Tori Spelling a «le cœur brisé» depuis l’annonce du décès de Luke Perry à l’âge de 52 ans. C’est ensemble qu’ils ont connu la gloire en intégrant le casting de la série «Beverly Hills» au début des années 90. «Je suis sous le choc et j’ai le cœur brisé. Je suis très triste pour ses enfants qu’il adorait plus que tout. Il était tellement fier de Jack et Sophie», a-t-elle confié au magazine «People».

«C’était un protecteur et un frère»

Par ailleurs, celle qui incarnait Donna dans la série culte des années 90 se souvient de la douceur de son collègue. «Luke était l’une des personnes les plus gentilles et humbles que j’ai jamais connu. Je suis reconnaissante envers les années d’amitié que nous avons partagé. Il faisait partie de ma famille, c’était un protecteur et un frère», a-t-elle ajouté.

Luke Perry s’est éteint lundi après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral la semaine précédente. Outre «Beverly Hills» qui a lancé sa carrière, l’acteur avait notamment fait forte impression dans la série «Oz» et avait dernièrement intégré le casting de «Riverdale», dont le tournage a momentanément été suspendu suite à son décès.

Côté cinéma, le public pourra retrouver une dernière fois Luke Perry cet été, dans «Once Upon a Time in Hollywood» de Quentin Tarantino.



Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills»?

Retour à la page d'accueil