(Cover) - FR Showbiz - Troian Bellisario révèle dans une lettre qu’une voix dans sa tête l’avait convaincue de ne pas consommer plus de 300 calories par jour au plus fort de ses problèmes, et qu’elle a toujours du mal à placer sa santé et son bien-être en premier. À l’intérieur de sa lettre, publiée par Lena Dunham sur son blog Lenny Letter, Troian Bellisario révèle que ses problèmes ont augmenté quand elle a commencé à tourner dans Pretty Little Liars à l’âge de 24 ans.
Elle a dû faire face à un stress quotidien lié à sa performance. « Il y a une partie de mon cerveau qui défie la logique, écrit-elle. Une fois, elle m’a complètement convaincue que je devrais vivre avec 300 calories par jour, et à un moment donné, elle m’a même dit que c’était trop. » Elle a ensuite ajouté : « Cette partie de mon cerveau est ma maladie, et il fut un temps où elle avait une autorité absolue sur moi. Elle a failli me tuer et cela peut se voir même si je récupère depuis 10 ans maintenant. Elle toujours beaucoup d’amusements, des façons insidieuses de me contrarier encore aujourd’hui. C’était un voyage difficile pour retrouver mon chemin pour être en bonne santé. À l’aide d’introspections difficiles, d’intenses soins médicaux et mentaux, d’une famille qui m’a soutenue, des amis, et d’un partenaire patient et aimant, j’ai survécu, ce qui est rare. »
Torian Bellisario, mariée à l’acteur Patrick J. Adams, précise que sa voix la convainc que ses meilleurs intérêts sont en jeu. « Elle s’inquiète que je demande des choses à la production, elle s’inquiète si je pars tôt, si j’échoue. C’est une voix que je connais de façon intime. C’est ma plus grande et ma meilleure ennemie. Je sais ce que cette voix dira si j’arrête. Je connais les problèmes que j’aurai », précise-t-elle.
Écrire et jouer dans son film semi-autobiographique, Feed, a aidé l’actrice à faire taire sa voix intérieure. Elle espère à présent que le film, qui comprend aussi la star d’Harry Potter, Tom Felton, aidera les autres personnes dans des situations similaires. « Alors, avec tout le courage que je peux rassembler, je vous le donne, je le donne à ces mêmes personnes, dans l’espoir que cela puisse les aider à se sentir bien », conclut-elle dans sa lettre.
Cover Media
Retour à la page d'accueil