Harry et MeghanUne biographie «explosive» qui fait trembler le Palais sortira cet été
AllTheContent
29.4.2020
Harry et Meghan ont prévu de faire paraître cet été leur biographie, dans laquelle ils donnent leur propre version du Megxit, et font quelques révélations. Ils ont travaillé avec deux journalistes.
Cela fait presque un mois que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie ont quitté leurs fonctions de représentants principaux de la famille royale britannique. A Los Angeles, en Californie, ville natale de la duchesse de Sussex, ils ont trouvé un nouveau foyer après avoir vécu quelque temps au Canada. Alors que tout semblait réglé et que la paix était revenue des deux côtés de l'Atlantique, les Sussex annoncent une biographie qui sera publiée le 11 août 2020 dans laquelle ils expliqueront leur version des faits et leur vie. Un livre qui fait peur au palais de Buckingham et qui arrive après que le prince et sa femme ont rompu les liens avec leurs journaux à scandales, comme l’explique l’hebdomadaire «Le Point»..
Ce livre de 320 pages est provisoirement intitulé «Thoroughly Modern Royals: The Real World of Harry and Meghan» («Des personnalités royales résolument modernes : le monde réel de Harry et Meghan»). Il dressera un portrait chaleureux du couple, abordera la relation de Harry et Meghan avec la famille royale et expliquera la manière dont a été prise la décision difficile qui les a poussés à quitter la Grande-Bretagne. Deux journalistes, le Britannique Omid Scobie et l'Américaine Carolyn Durand, ont été le couple dans la rédaction du manuscrit. La société new-yorkaise Dey Street Books souhaitait le publier en juin, mais en raison du coronavirus, la sortie est reportée de deux mois. L’éditeur prévoit que cette biographie deviendra un best-seller mondial…
Des discussions avec les journalistes auraient eu lieu avant que Harry et Meghan ne s'installent en Amérique du Nord et des comparaisons avec «Diana. Sa vraie histoire» d'Andrew Morton, ont immédiatement émergé.
Le communiqué suggère que la biographie relatera l'histoire du couple depuis le début de leur relation et qu'ils la publient sans l'autorisation de la Couronne britannique, ce qui pourrait provoquer une certaine agitation à la Cour. En efft, Tom Bradby, le présentateur de télévision qui a réalisé le documentaire sur les Sussex sur leur voyage en Afrique, a déjà déclaré qu'une interview de Harry et Meghan pourrait représenter un nouveau choc pour la monarchie anglaise après les relations controversées entre le prince Andrew et Jeffrey Epstein.
Les auteurs de la biographie n'ont fait aucune déclaration. Omid Scobie a commencé sa carrière au magazine «Heat» et est un expert de la famille royale depuis plusieurs années. Depuis que Meghan Markle a fait irruption sur la scène publique, Omid a toujours été favorable à la duchesse et a mérité le titre de «porte-parole» de Meghan, selon les médias britanniques. Il a également été l'une des rares personnes à assister au licenciement du personnel des Sussex travaillant à Buckingham Palace et a nié une grande partie des informations publiées au sujet de la Duchesse dans la presse. L'autre co-auteur, Carolyn Durand, est chroniqueuse royale pour «Elle».
Le prince Harry et la duchesse Meghan au Royal Ascot, le 19 juin 2018.
Photo: Keystone
Pour le prince Harry et la duchesse Meghan, les choses sérieuses ont commencé: les voici lors du défilé d'anniversaire de la reine.
Photo: Getty Images
Lentement mais sûrement, Meghan Markle s'est préparée à assumer des fonctions royales: fin avril, elle a assisté avec le prince Harry aux commémorations de l’Anzac Day.
Photo: Getty Images
Lors d’une réception visant à renforcer le droit des femmes le 19 avril dernier, on pouvait lire sur les visages de Meghan et Harry à quel point ils sont amoureux.
Photo: Getty Images
Même si elle n’avait pas encore épousé le prince Harry, Meghan avait déjà sa place au sein de la famille royale: elle a été autorisée à accompagner Harry à la fête d’anniversaire de la reine le 21 avril.
Photo: Getty Images
Début avril, elle a rendu visite aux athlètes s'entraînant pour les Invictus Games, avec Harry.
Photo: Getty Images
En mars, Meghan Markle a visité Belfast pour la première fois.
Photo: Getty Images
Peu de temps auparavant, le 12 mars, Meghan Markle a participé pour la première fois à un rendez-vous officiel aux côtés de la reine et de ses futurs beaux-parents, Charles et Camilla.
Photo: Getty Images
Fin février, Meghan Markle est apparue avec le prince Harry, le prince William et la duchesse Kate, lors d'un événement de la Royal Foundation, qu’elle présidera à l’avenir avec eux.
Photo: Getty Images
Le 1er février, elle a assisté à une cérémonie de remise de prix de la Royal Foundation, qu’elle présidera à l’avenir avec le prince Harry, le prince William et la duchesse Kate.
Photo: Getty Images
Les deux tourtereaux ont-ils en projet de fonder bientôt une famille?
Photo: Getty Images
Des applaudissements pour ces jeunes danseurs: à la mi-janvier 2018, Meghan et Harry ont acclamé un groupe de danse mené par des enfants lors de leur visite à Cardiff.
Photo: Getty Images
Les deux tourtereaux apparaissent complices lors de leurs apparitions publiques.
Photo: Keystone
Dans la capitale galloise, Meghan et Harry ont été acclamés comme des pop stars. Après tout, Harry est un prince de Galles...
Photo: Getty Images
Le 8 janvier, à Brixton, Harry et Meghan ont visité une station de radio fondée pour aider les jeunes à rester sur le droit chemin.
Photo: Getty Images
A Noël 2017, un grand honneur a été fait à Meghan Markle: elle a pu passer les fêtes avec la famille d’Harry à Sandringham. Un privilège habituellement réservé aux couples mariés.
Photo: Getty Images
Peu de temps auparavant, les photos officielles des fiançailles du couple ont été publiées.
Photo: Getty Images
Avant le mariage, Meghan Markle devait se convertir à l’Eglise anglicane, dont le chef suprême n’est autre que la grand-mère d’Harry, la reine Elizabeth II.
Photo: Getty Images
Depuis l’annonce de leurs fiançailles, Harry et Meghan ont parcouru la Grande-Bretagne pour aider la jeune Américaine à mieux connaître son nouveau pays. Ils ont commencé par Nottingham début décembre 2017.
Photo: Getty Images
Une bonne occasion pour regarder de plus près la bague de fiançailles de Meghan: une pièce unique en or jaune dessinée par Harry, avec une grosse pierre du Botswana et des petits diamants issus de la collection de bijoux de Lady Diana.
Photo: Getty Images
Lors d’une interview officielle accordée à la BBC à l’occasion de leurs fiançailles, le jeune couple a révélé comment Harry avait fait sa demande: un soir, alors qu’ils mangeaient ensemble, Harry s’est mis à genoux, explique la jeune femme de 36 ans. «C’était tellement mignon et naturellement, très romantique».
Photo: Keystone
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles le 28 novembre 2017.
Photo: Getty Images
Le couple s’est rencontré en 2016 par le biais d’une amie commune, qui a organisé un rendez-vous.
Photo: Getty Images
«Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant», confesse Harry. «J’ai été agréablement surpris.»
Photo: Getty Images
Deux mois plus tôt, Meghan Markle et le prince Harry sont apparus en public pour la première fois ensemble - en se tenant la main! Une petite entorse au protocole.
Photo: Getty Images
Mais aux Invictus Games à Toronto, les tourtereaux n’ont semble-t-il que faire du protocole.
Photo: Getty Images
Lors de la cérémonie de clôture, le premier baiser en public du jeune couple n’est pas passé inaperçu.
Photo: Dukas
Lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, le jeune couple a gardé ses distances: Meghan Markle était assise plusieurs rangées derrière son cher et tendre, qui avait Melania Trump pour voisine.
Photo: Getty Images
Le prince Harry a confirmé que Meghan Markle était sa petite amie par un communiqué officiel du Palais de Kensington, dans lequel il déplorait l’engouement médiatique pour sa nouvelle idylle: les amis et la famille de l’actrice ont en effet été importunés, et Meghan Markle elle-même a reçu des insultes à caractère raciste et sexiste.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood