Actu people
Victime d'une agression au couteau, Spencer Grammer raconte

L'actrice Spencer Grammer est revenue sur son agression, vendredi soir (24 juillet 20), dans un restaurant new-yorkais. Dans un communiqué, elle a confirmé avoir été blessée et soignée à l'hôpital.
Spencer Grammer s'est exprimée sur son agression au couteau, vendredi soir (24 juillet 20), dans un restaurant new-yorkais. La star, qui prête sa voix au personnage de Summer dans Rick et Morty, a été blessée alors qu'elle tentait de mettre fin à une bagarre au restaurant The Black Ant dans l'East Village, après que le personnel de l'établissement a refusé d'offrir une table à un homme, apparemment ivre, qui s'est présenté au restaurant à 23h30.
Selon plusieurs témoins, l'homme a commencé à se disputer avec des employés et plusieurs clients, lorsque Spencer Grammer et Jan Phillip Mueller, avec qui elle dînait, sont intervenus pour tenter de calmer la situation. « Mon ami et moi avons fait ce que n'importe qui d'autre ferait dans la même situation, a-t-elle déclaré dans un communiqué publié par Us Weekly. Plusieurs autres personnes, principalement des femmes, tentaient également d'empêcher que l'altercation ne s'intensifie. »
L'actrice de 36 ans a également confirmé qu'elle avait été blessée lors de l'incident et s'était ensuite rendue à l'hôpital. « J'ai eu une déchirure au bras et mon ami a été poignardé dans le dos, mais heureusement, il n'a subi aucune blessure interne grave, a-t-elle déclaré. Nous espérons nous rétablir rapidement. Nous voulons remercier les premiers secours et le personnel de l'hôpital Bellevue, qui nous ont prodigué d'excellents soins. Ils ont mené une bataille incroyable cette année. C'était très émouvant pour nous d'avoir l'occasion de les remercier en personne. »
Retour à la page d'accueilCoverMedia