Actu people Will Smith : bientôt à l'écran avec Kevin Hart ?

CoverMedia

9.7.2018 - 11:07

Source: Covermedia

A l'occasion de l'anniversaire de Kevin Hart, Will Smith lui a proposé de faire un film cette année. Sur Twitter, l'échange a été fructueux et les deux stars nous ont promis une collaboration.

Will Smith a souhaité un joyeux anniversaire à Kevin Hart sur Twitter, vendredi (6 juillet 18), et a accompagné son post d'une vidéo dans laquelle il interrompt l'interview du comédien de 39 ans sur le tapis rouge du CinemaCon 2016. « Joyeux anniversaire, Kev ! a-t-il écrit en légende. @lizhernandez a besoin de nous interviewer pour un VRAI FILM ! (...) Avant ton prochain anniversaire, on fait un film. »

L'humoriste américain a répondu à l'idée, et il semble tout à fait partant pour une collaboration avec Will Smith. « Adjugé vendu !!!!!, a-t-il répondu dans la section des commentaires. C'est partiiiiiiiiiiiiiii. »

Will Smith n'a pas été la seule star à souhaiter un joyeux anniversaire à Kevin Hart. Dwayne Johnson et Rawson Thurber, le réalisateur d'Agents Presque Secrets, dans lequel les deux acteurs se sont donnés la réplique, se sont associés pour envoyer une vidéo à l'humoriste, qu'ils ont insulté ironiquement tout au long du message. « Kevin, je ne t'ai jamais aimé, et Dwayne t'a porté dans tes deux derniers films, littéralement », a annoncé le réalisateur dans le clip posté sur Instagram. Les taquineries ont continué tout au long de la vidéo tandis que Dwayne Johnson a écrit en légende : « Happy Birthday @kevinhart4real de la part des deux seuls vrais amis que tu as : @rawsonthurber, l'homme qui a réalisé la meilleure performance de ta carrière dans Agents Presque Secrets et le grand chauve, brun et tatoué que tu appelleras toujours simplement DADDY. On t'aime frère. Joyeux anniversaire. Vas te faire f****** »

« Puta** je vous adore les gars !!!! » a répondu Kevin Hart. La star a fêté son anniversaire en organisant une fête au Drai's Nightclub à Las Vegas, vendredi (6 juillet 18), où il a été rejoint par sa femme Eniko et des invités surprise comme le rappeur Nelly, tandis que Trey Songz a chanté pour la foule.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia