Shannen Doherty Son cancer s'est propagé aux os

Covermedia

4.12.2023 - 15:26

Le cancer de Shannen Doherty continue de s'étendre. La star de «Charmed» a annoncé dans une interview pour «People» qu'il avait maintenant atteint ses os.

Covermedia

4.12.2023 - 15:26

Pas le temps? blue News résume pour toi

Shannen Doherty a révélé que son cancer du sein de stade 4 s'était propagé à ses os.

Cette année, l'actrice de «Beverly Hills» a annoncé que la maladie avait atteint son cerveau. Dans une nouvelle interview accordée au magazine «People», ce 29 novembre, elle a révélé qu'il était désormais également présent dans ses os.

«Je ne veux pas mourir. Je n'ai pas fini de vivre. Je n'ai pas fini d'aimer. Je n'ai pas fini de créer. Je n'ai pas fini d'espérer changer les choses pour le mieux. Je n'ai tout simplement pas fini, je n'ai pas fini», a déclaré l'actrice de 52 ans.

La star de «Charmed» a reçu un premier diagnostic de cancer du sein en 2015, et après une chimiothérapie, une radiothérapie et une mastectomie, elle a déclaré être en rémission en 2017. Cependant, le cancer est réapparu en 2019, et en juin de cette année, elle a révélé qu'il s'était propagé à son cerveau. «Quand vous vous demandez: "Pourquoi moi? Pourquoi ai-je eu un cancer?" et ensuite "Pourquoi mon cancer est-il réapparu? Pourquoi en suis-je au stade 4?", cela vous amène à rechercher un but plus important dans la vie», a-t-elle expliqué.

Sensibiliser la population et mobiliser des fonds

Shannen Doherty suit toujours un traitement et elle espère se lancer dans des essais cliniques. Elle souhaite également sensibiliser la population et mobiliser des fonds pour la recherche contre le cancer et prouver que les personnes qui en sont atteintes sont toujours capables de travailler.

«Les gens supposent simplement que ça veut dire que vous ne pouvez pas marcher, que vous ne pouvez pas manger, que vous ne pouvez pas travailler. Ils vous mettent au rebut très jeune. "Vous avez fini, vous êtes à la retraite". Ce n'est pas vrai. Nous sommes dynamiques et nous avons une vision tellement différente de la vie. Nous voulons travailler, profiter de la vie et continuer d'avancer», a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter: «Nous sommes ceux qui voulons le plus travailler, parce que nous sommes tellement reconnaissants pour chaque seconde, chaque heure, chaque jour que nous pouvons être ici.»

Shannen Doherty discutera de sa bataille contre le cancer ainsi que de sa carrière et de ses relations dans son nouveau podcast, «Let's Be Clear with Shannen Doherty», qui sera lancé le 6 décembre.

Covermedia