Couple hypermédiatisé Travis Kelce révèle comment son histoire d'amour avec Taylor Swift a commencé

Covermedia

21.11.2023 - 11:16

Travis Kelce, à gauche, et la chanteuse Taylor Swift quittent le stade Arrowhead après un match de football américain entre les Chiefs et les Los Angeles Chargers, le 22 octobre 2023.
Travis Kelce, à gauche, et la chanteuse Taylor Swift quittent le stade Arrowhead après un match de football américain entre les Chiefs et les Los Angeles Chargers, le 22 octobre 2023.
AP

Travis Kelce a expliqué comment lui et Taylor Swift s'étaient rencontrés. Le sportif a remercié «Cupidon» lors d'un entretien avec «WSJ Magazine».

Covermedia

Travis Kelce a révélé la façon dont sa romance avec Taylor Swift a débuté.

L'ailier des Chiefs de Kansas City a d'abord tenté de rencontrer la chanteuse d'«All Too Well» lors de son concert au Arrowhead Stadium à Kansas City, dans le Missouri, en juillet, mais cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Cependant, quelqu'un dans le cercle proche de Taylor Swift a joué le rôle d'entremetteur pour eux.

Un entremetteur secret

«Il y avait définitivement des gens qu'elle connaissait qui savaient qui j'étais, dans son coin (qui disaient): "Yo! Tu savais qu'il venait?" J'avais quelqu'un qui jouait Cupidon», a déclaré le sportif de 34 ans au «WSJ Magazine».

Travis Kelce a indiqué qu'il ne savait pas qui était l'entremetteur jusqu'à ce que Taylor Swift le contacte directement. «(Cupidon) m'a dit exactement ce qui se passait et comment j'ai eu la chance que (Taylor) me contacte», a-t-il déclaré.

L'athlète a ensuite révélé que des membres de la famille de la chanteuse avaient également contribué à attirer son attention. «Elle me détestera probablement pour avoir dit ça, mais... Quand elle est arrivée à Arrowhead, ils lui ont donné le grand vestiaire comme dressing, et ses petits cousins prenaient des photos... devant mon casier», a-t-il partagé.

Parlant de leur première rencontre, il a expliqué qu'ils s'étaient vus pour un dîner à New York. «Quand je l'ai rencontrée à New York, nous avions déjà en quelque sorte parlé, donc je savais que nous pourrions passer un bon moment et, genre, parler, et ce qui arrivera arrivera», a-t-il déclaré à la publication.

Les rumeurs sur la romance entre Travis Kelce et Taylor Swift ont commencé à la mi-septembre lorsque la chanteuse de «Shake It Off» a assisté à l'un des matchs de football américain de son petit-ami.