Rentrée TV

Carla Ginola participera à Danse Avec Les Stars

CoverMedia

6.9.2018 - 11:37

Carla Ginola.
Source: Covermedia

Carla Ginola, fille du célèbre footballeur David Ginola, sera au casting de Danse Avec Les Stars. Le Parisien a annoncé l'information.

Le casting de Danse Avec Les Stars s'étoffe: après l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, c'est au tour de Carla Ginola de rejoindre l'émission. La fille de l'ancien footballeur David Ginola sera donc compétitrice dans l'émission de TF1, comme l'a annoncé Le Parisien.

Actuellement blogueuse mode, ce ne sera pas la première apparition télévisée de la jeune femme. En 2017, elle avait participé à un enregistrement de Touche Pas à Mon Poste. Pour David Ginola, c'est une grande fierté et il est sûr qu'elle gagnera. «Elle va non seulement rivaliser avec Pamela Anderson, mais elle va aussi la surpasser!, a assuré David Ginola. C'est une très bonne danseuse et une vraie bosseuse. Elle sera largement à la hauteur de mes espérances. Je suis de tout cœur avec elle, je la soutiens. Je suis très fier d'elle», a-t-il confié à Télé-Loisirs.

On retrouvera aussi au casting de l'émission le mannequin martiniquais Terence Telle, qui a notamment défilé pour Giorgio Armani ou Tommy Hilfiger, ou encore Basile Boli, Héloïse Martin et Vincent Moscato.

L'émission débutera à l'automne sur TF1.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia