Conseil TV

Cauchemar en cuisine pour Bradley Cooper

AllTheContent

6.9.2018 - 10:24

Adam Jones va tenter d’oublier ses vieux démons pour proposer une cuisine créative et gourmande.
Source: © SND

Bradley Cooper prend, ce jeudi soir, les commandes de la cuisine d’un restaurant londonien. Chef cuisinier tombé dans la drogue et l’alcool, Adam Jones va s’entourer d’une équipe de jeunes motivés pour retrouver le talent et l’envie qui l’animaient autrefois.

Adam Jones est la star des fourneaux. Fort de deux étoiles au guide Michelin, le chef est reconnu pour sa cuisine innovante et précise. Mais Adam est arrogant et capricieux, et son succès est gâché par la drogue et l’alcool dans lesquels il sombre totalement. Après être devenu sobre quelques années plus tard, l’ancien enfant terrible de la gastronomie décide de relancer un restaurant à Londres. Entouré de jeunes commis et chefs de parties pour la plupart inexpérimentés, Adam va partir en quête d’une troisième étoile. Mais les fantômes de son passé ressurgissent et le chef va devoir lutter pour atteindre son but. Dans «A vif!», Bradley Cooper, bien entouré par Sienna Miller, Omar Sy, Emma Thompson et Uma Thurman, offre un véritable récital culinaire. Une comédie façon «Top Chef» qui plaira sans aucun doute aux fans de cuisine et aux amateurs de films psychologiques. Un mélange des saveurs réussi.

«A vif!» est à retrouver ce jeudi 6 septembre 2018 à 21h00 sur M6.  Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le film «A Star Is Born» en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent