Helena Bonham Carter a parlé avec le fantôme de la princesse Margaret

CoverMedia

12.10.2019 - 13:07

L'actrice britannique Helena Bonham Carter.
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Helena Bonham Carter jouera le rôle de la princesse Margaret dans la prochaine saison de «The Crown». Comme le relaye le «Guardian», la sœur de la reine Elizabeth II aurait communiqué son approbation par un médium.

Helena Bonham Carter est persuadée que la princesse Margaret lui a parlé depuis l'au-delà pour approuver son casting dans «The Crown». L'actrice joue en effet le rôle de la sœur de la reine d'Angleterre dans la série à succès de Netflix.

Approbation

Selon «The Guardian», la star a déclaré au public lors du Cheltenham Literature Festival qu'elle avait parlé à la défunte princesse par le biais d'un medium, qui lui a donné son approbation. «Elle aurait dit, apparemment, qu'elle était contente que ce soit moi. Quand je joue quelqu'un de réel, le plus important est d'avoir d'une certaine façon leur approbation.»

«Donc je lui ai demandé si elle était d'accord pour que je joue son rôle, et elle a répondu que j'étais meilleure que l'autre actrice à laquelle ils pensaient. Ils ne diront pas qui c'était, c'était moi et quelqu'un d'autre. Ça m'a fait me dire qu'elle était sûrement là, car c'est bien son genre de dire ça. Elle était très douée pour vous complimenter en vous rabaissant en même temps», a-t-elle expliqué.

La prochaine saison de «The Crown» sortira sur Netflix en novembre (2019).

«Friends» : celui qui visitait les 6 lieux emblématiques de la série

Quel acteur de «Friends» a le plus changé?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia