Conseil TV

«Insoupçonnable», la série événement de la rentrée

AllTheContent

13.9.2018 - 11:20

Père de famille sans histoires, Paul Brodsky est en réalité un dangereux tueur en série.
Source: © TF1

C’est la série francophone de la rentrée. Ce jeudi soir, découvrez «Insoupçonnable», une fiction servie par une casting totalement époustouflant. Cette série policière sombre et angoissante nous propose de suivre une chasse à l’homme haletante.

Chloé Fisher est une célèbre criminologue parisienne. Lorsque la jeune Alice Moreau est tuée à Lyon, Chloé est appelée pour tenter d’élucider ce meurtre. Belle-fille d'un député local, Alice a été assassinée par un professionnel qui n’a pas laissé beaucoup d’indices. La chasse à l’homme s’annonce complexe pour l’enquêtrice, qui ne va pas se douter que Paul Brodsky, un père de famille comme les autres, est l'auteur du meurtre. Et alors que les investigations débutent, l'assassin a déjà en train de s'intéresser à sa prochaine victime. Pour Chloé, une véritable course contre la montre va commencer.

«Insoupçonnable» est la version made in France de «The Fall», avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. La série reprend les ingrédients de cette fiction mais arrive à réunir en quelques épisodes les deux premières saisons de «The Fall». Ce qui démultiplie le suspense et rend le scénario encore plus palpitant. Du côté des acteurs, Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud, mais aussi Claire Keim et Jean-Hugues Anglade, le talent est au rendez-vous.

«Insoupçonnable» est à retrouver ce jeudi 13 septembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ce que vous ne saviez pas sur la série «The Big Bang Theory»

Retour à la page d'accueil

AllTheContent