Conseil TV «Koh-Lanta»: Javier va se faire quelques ennemis

AllTheContent

11.5.2018 - 10:30

Plus faible que ses adversaires, Javier compte sur de nouvelles alliances pour s’en sortir.
Plus faible que ses adversaires, Javier compte sur de nouvelles alliances pour s’en sortir.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, les six candidats encore en lice dans cette édition des héros de «Koh-Lanta» vont jouer leurs derniers atouts pour éviter l’élimination lors du conseil. Pour certains, l’épreuve d’immunité sera décisive. Javier, lui, va mettre en place une stratégie bien huilée.

Le conseil de vendredi dernier a été surprenant. Les aventuriers de «Koh-Lanta» ont éliminé Alban et Yassin. Ils ne sont plus que six candidats encore en course: Nathalie, Clémence, Pascal, Cassandre, Javier et Jérémy. Parmi eux, seuls quatre aventuriers arriveront jusqu’à la course d’orientation. Avec un collier d’immunité en poche, Jérémy et Cassandre ont un avantage. Pour les autres, il faudra réussir les épreuves… ou mettre en place une stratégie bien ficelée. C’est le choix de Javier qui, moins performant que ses concurrents, va tenter de créer de nouvelles alliances. De quoi faire monter la tension sur le camp.

Mais aux îles Fidji, les amitiés se font et se défont très rapidement. Notamment avec la célèbre épreuve du tir à l’arc qui mettra les nerfs des aventuriers à vif. L’épreuve d’immunité sera, elle, capitale. Elle demandera aux candidats de la patience et de la force, puisqu’il faudra tenir le plus longtemps possible en enserrant un poteau. A savoir: le tournage de la prochaine saison a été annulé.

«Koh-Lanta, le combat des héros» est à retrouver ce vendredi 11 mai 2018 à 21h00 sur TF1.  Avec Swisscom TV Replay, vous pouvez voir et revoir toutes les émissions jusqu'à sept jours après leur diffusion.

Top 3 des animateurs qui nous ont lassés en 2017!

Retour à la page d'accueil