Maître Gims et Kendji Girac en mode survie

AllTheContent

16.2.2018 - 10:43

Loin des studios d’enregistrement, Maître Gims et Kendji Girac découvrent une nature hostile.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, les chanteurs Maître Gims et Kendji Girac vont vivre une expérience originale. Envoyés sur une île déserte, les deux artistes vont devoir coopérer pour survivre pendant cinq jours et garder quelques forces pour participer à des épreuves sportives.

Plus habitués à écumer les scènes européennes, Maître Gims et Kendji Girac vont quitter leur confort le temps de vivre une expérience hors normes. Les deux chanteurs ont en effet accepté de se rendre sur une île déserte sur laquelle ils seront totalement coupés du monde. Pendant cinq jours, ces deux artistes ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre. Ils devront rivaliser d’imagination pour trouver un lieu où dormir et pour se nourrir. Mais il ne faudra pas gaspiller ses forces. Car afin de faire gagner de l’argent à une association caritative, Maître Gims et Kendji Girac devront disputer des épreuves sportives et stratégiques.

Mélange réussi de «Rendez-vous en terre inconnue» et de «Koh-Lanta», cette émission permet de découvrir deux chanteurs en vue sous un nouveau jour et donne lieu à des scènes parfois drôles. Ce premier épisode de «L'aventure Robinson» ravira autant les fans des deux artistes que les autres.

«L'aventure Robinson» est à retrouver ce vendredi 16 février 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

AllTheContent