Marilou Berry est-elle vraiment «Vilaine»?

AllTheContent

5.3.2018 - 00:00

Mélanie passe du statut de «bonne poire» à celui de véritable peste, de quoi rendre fous ses amis.
Source: © SND

Ce lundi soir, Marilou Berry joue un personnage tellement gentil que tout le monde en profite. Mais la sympathique demoiselle va rapidement devenir vilaine et faire vivre à son entourage un véritable calvaire. La vengeance est, pour elle, un plat qui se mange très froid.

Mélanie est une jeune femme petite, rondelette et surtout très gentille. Tellement gentille que tout le monde profite d’elle pour se décharger. Mais lorsque, la veille de la Saint-Valentin, elle rencontre un garçon sur Internet, rien ne se passe comme prévu. Alors que sa cousine et ses amies lui donnent quelques conseils pour le séduire, Mélanie découvre que toute cette histoire n’est qu’un coup monté orchestré par son entourage qui voulait s'amuser à ses dépens. La si gentille jeune femme va alors devenir une véritable teigne et va décider de se venger.

Dans «Vilaine», Mélanie est une sorte d’anti-Amélie Poulain. Dans cette comédie, pas de place pour les bons sentiments. Marilou Berry est excellente en peste que plus rien n’arrête. Un long-métrage drôle et à l’humour relevé. Les amateurs de comédies mielleuses seront étonnés par ce film qui détone dans le monde du cinéma. A voir.

«Vilaine» est à retrouver ce lundi 5 mars 2018 à 21h00 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

AllTheContent