Harry et Meghan ne peuvent résister à l’appel de James Bond

Fabian Tschamper

30.6.2020 - 10:38

Verra-t-on les sourires de Harry et Meghan sur le tapis rouge de «James Bond» en novembre?
Getty

Le prince Harry et la duchesse Meghan ne sont pas apparus en public depuis longtemps. Cela pourrait changer à l’occasion de la première de «Mourir peut attendre»: seront-ils au rendez-vous à Los Angeles en novembre?

Même s’ils ne sont plus officiellement membres de la famille royale depuis avril, Harry et Meghan sont toujours certains d’attirer l’attention. Surtout lorsqu’ils sont pressentis pour fouler le tapis rouge à l’occasion de la première du 25e «James Bond» à Los Angeles. Pour les producteurs de «James Bond», faire venir le célèbre couple à la première de «Mourir peut attendre» représente «une priorité absolue», d’après le quotidien britannique «The Sun».



Une semaine avant la première à Los Angeles, le frère de Harry, William, sera également sur le tapis rouge en compagnie de son épouse – lors de la première du film à domicile, à Londres. Le tabloïd cite même un prétendu initié: «Pour la première à Hollywood, [les producteurs] ont fait savoir qu’ils voulaient Harry et Meghan comme invités d’honneur.» Ce qui soulève une question: William et Kate assisteront-ils à la première à Londres? Harry, William et Kate étaient sur le tapis rouge ensemble pour la première de «Spectre» en 2015.

«Mourir peut attendre» sera l’ultime performance de Daniel Craig dans le costume de l’agent de Sa Majesté, ce qu’il a annoncé dès le tournage. En réalité, le film devait être projeté pour la première fois en avril, mais en raison de la pandémie de coronavirus, sa sortie mondiale a été reportée au 12 novembre.



Retour à la page d'accueil