France Télévisions

Patrick Sébastien promet de tout balancer sur son éviction

CoverMedia

16.10.2018 - 11:55

Patrick Sébastien quitte France Télévisions.
Patrick Sébastien quitte France Télévisions.
Source: Covermedia

Patrick Sébastien balance. L'animateur, tout juste débarqué de France Télévisions, vient d'annoncer dans une vidéo Facebook qu'il allait révéler les coulisses de son départ forcé dans Les Terriens du Samedi, de Thierry Ardisson.

Patrick Sébastien n'est pas du genre à se rendre sans combattre. Il y a deux jours, Le Parisien a révélé que France Télévisions avait décidé de ne plus collaborer avec le présentateur-producteur du Plus Grand Cabaret du Monde et des Années Bonheur, entre autres. La décision, confirmée depuis, ne sera effective qu'à la fin de la saison télé actuelle, donc juin 2019, mais Patrick Sébastien n'a pas attendu pour contre-attaquer.

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, l'animateur s'est adressé à ses fans. «Je voulais vous dire que je ne ferai aucun commentaire jusqu'à samedi. Parce que samedi j'ai décidé de faire un interview avec mon ami Thierry Ardisson dans Les Terriens du Samedi. Alors si vous voulez en savoir un petit peu plus sur les vrais tenants et les vrais aboutissants de tout ça, rendez-vous samedi», a-t-il lancé en premier lieu, tout sourire, avant d'ajouter: «Et puis je voulais rassurer ceux qui s'inquiètent pour mon avenir, vous me connaissez, je suis pas du genre à baisser les bras et pour l'instant, je vous rassure, tout va bien!»

Il conclut en donnant également rendez-vous à son public vendredi et samedi à Saint-Dizier et à Marly, pour deux dates déjà programmées de son nouveau spectacle intitulé Avant que j'oublie. «Et vous vous doutez bien que j'ai encore plus de choses à vous dire», a-t-il prévenu.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia