Conseil TV

«Pékin Express»: une finale qui tient toutes ses promesses

AllTheContent

5.9.2018 - 10:05

C’est en pleine nuit à Tokyo que les deux binômes finalistes entameront le sprint final.
Source: © M6

Ce mercredi soir, les deux binômes finalistes de «Pékin Express» se lancent dans une véritable course contre la montre. Après avoir parcouru près de dix-mille kilomètres, les duos vont devoir aller le plus vite possible pour remporter le maximum d’argent.

Au Japon, la finale de «Pékin Express» s’annonce riche en rebondissements. Après huit étapes, qui ont vu les candidats traverser trois pays et parcourir plusieurs milliers de kilomètres, Florian et Gabriel d'un côté, et Christina et Didier de l'autre se disputent ce mercredi soir la victoire. Ils devront aller vite pour faire la différence, car lors des trois sprints intermédiaires, chaque seconde perdue par le binôme arrivé second lui coûtera dix euros qui iront directement dans la cagnotte des vainqueurs.

Autant dire qu’il faudra faire preuve de courage et de force pour éviter de perdre trop d’argent. Au cœur de Tokyo, les aventuriers prendront le train à grande vitesse Shinkansen, mais s’adonneront également au karting et affronteront même des lutteurs de sumo. Le sprint final, décisif pour la victoire, se déroulera de nuit. Une finale originale qui sera très rythmée. La bonne humeur de Florian et Gabriel laissera rapidement place à de la tension.

«Pékin Express» est à retrouver ce mercredi 5 septembre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent