Sandrine est-elle allée trop loin?

AllTheContent

24.9.2019

Sandrine a accueilli ses trois prétendants lundi soir dans les Bouches-du-Rhône. 
Twitter

Lundi soir, les téléspectateurs ont assisté, dans «L’Amour est dans le pré», à une scène étonnante entre Sandrine et ses trois prétendants. Choqués, les fans de l’émission n’ont pas manqué de partager leur opinion sur les réseaux sociaux, entre consternation et ironie...

Installée dans les Bouches-du-Rhône, Sandrine, 34 ans, est éleveuse de chiens et vit avec ses deux filles. Reconnaissant «avoir toujours eu des relations compliquées avec les hommes», la jeune femme a souhaité participer à l’émission-phare de M6 afin de rencontrer «un homme simple qui saurait la comprendre». Dès lors, comment tester le sérieux - et la motivation - de ses trois prétendants, Lionel, Yannick et Julien?

Dehors, les prétendants!

Comme le rapporte «Voici», contrairement à la règle de l’émission qui consiste, pour les agriculteurs, à héberger leurs prétendants, Sandrine a choisi de loger ses trois hôtes d’une façon pour le moins saugrenue… Lionel, Yannick et Julien ont ainsi été invités à monter une grande tente sur le terrain de Sandrine… Terrain sur lequel elle élève plusieurs dizaines de chiens!

Au matin, alors que Lionel faisait de l'humour noir: «Les petits on peut leur tordre facilement le cou», Yannick, qui venait de faire 8 heures de route pour rejoindre Sandrine, semblait exténué par les jappements incessants durant la nuit, selon «Femme actuelle».

Sur Twitter, certains internautes se sont rapidement insurgés contre le comportement de Sandrine, jugé «irrespectueux», «honteux», «Ils font de la peine», «sympa l'accueil», quand d’autres ont choisi l’ironie:

De l'exploitation et une «usine à chiens»

Sandrine a également été attaquée sur sa façon de faire avec ses prétendants. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont ainsi pu les découvrir en plein chantier: la construction du nouveau chenil de l’éleveuse, ce qui n’a pas manqué, là aussi, d’interpeller la twittosphère, comme le précise «Purebreak».

Par ailleurs, les téléspectateurs se sont offusqués des conditions dans lesquelles Sandrine élevait ses chiens: béton, cages minuscules, saleté, etc. Certains ont même interpellé la Société protectrice des animaux (SPA) et l'association «30 millions d'amis». Décidément, Sandrine a tout faux aux yeux de ces téléspectateurs!

Rapprochements et bisous pour les autres agriculteurs

Heureusement, tous les prétendants n'ont pas vécu la triste expérience de Julien, Yannick et Lionel!

Laurent a présenté ses prétendantes à ses parents, et un rapprochement s'est opéré avec Maud, au cours d'une sortie en avion.

Entre Didier et Fatima, tout semble aller pour le mieux, malgré les médisances des internautes. Didier a emmené son coup de coeur au restaurant, où il lui a chanté... une sérénade, avant de conclure la soirée par un bisou.

Enfin, Robert a accueilli Angélique, après quelques péripéties. Troublé, l'agriculteur a tout d'abord loupé la sortie d'autoroute, avant de se perdre dans la gare!

Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil