Conseil TV «Un avion sans elle», une série au casting de qualité

AllTheContent

26.3.2019 - 15:53

La quête de la vérité ne va pas être de tout repos pour le détective privé Jacques Monod.
La quête de la vérité ne va pas être de tout repos pour le détective privé Jacques Monod.
Source: © M6

Bruno Solo et Yanis Lespert enquêtent, ce mardi soir, sur une histoire étonnante. Dans la série «Un avion sans elle», les policiers tentent de résoudre une affaire vieille de plus de vingt ans, alors que deux familles s’étaient disputé la paternité d’un bébé.

En 1977, un avion s’écrase dans les Vosges. La seule survivante de cette catastrophe est un petite fille âgée d’à peine trois mois. En apprenant ce miracle et à une époque où les tests ADN n’existent pas, les familles Carville et Vitral se disputent l'enfant. Vingt ans plus tard, l’homme qui enquêtait sur le crash souhaite informer Emilie, la miraculée, de nouveaux éléments sur son identité réelle. Mais il est assassiné. Il va laisser à la jeune femme son journal de bord…



«Un avion sans elle» est l’adaptation du best-seller du romancier Michel Bussi. On retrouve dans cette série l’esprit du livre. Une quête identitaire bien servie par les comédiens: outre Pénélope-Rose Lévèque, qui campe l’héroïne de cette fiction, on retrouve une belle brochette d’acteurs, de Bruno Solo à Yanis Lespert, en passant par Agnès Soral et Anne Consigny. Le premier des quatre épisodes est captivant et laisse présager de nombreux rebondissements.

«Un avion sans elle» est à retrouver ce mardi 26 mars 2019 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

La signification des codes d'erreur Netflix

Retour à la page d'accueil