Abordant son expérience du confinement, l'ancienne animatrice d'«America's Next Top Model» a reconnu qu'elle avait passé son temps «assise à manger». «C'était la seule chose à faire, manger, pour se faire plaisir», a-t-elle déclaré à «DailyMail» alors qu'elle assistait au récent gala caritatif Como 1907, en Italie. «A Los Angeles, il y avait un tas de choses que l'on pouvait faire en voiture, et donc vivre ces expériences dans votre voiture.»
La star a ajouté: «Donc on ne marchait pas, c'était des expériences au volant...»
Selon le journal, la mannequin a clairement indiqué qu'elle n'était pas pressée de perdre du poids.
La star, qui fêtera ses 50 ans en décembre, s'est également exprimée sur le fait de vieillir, déclarant au journal que c'était un «privilège». «J'ai les cheveux gris, je ne les montre pas ce soir, mais mon homme adore mes cheveux gris», a-t-elle déclaré.
Quand j'étais plus jeune, 50 ans, ça faisait vieux, n'est-ce pas? C'était comme l'âge d'une grand-mère ou quelque chose comme ça. Maintenant, je regarde Jennifer Lopez, je regarde Halle Berry, je regarde Jennifer Aniston, et je me dis: "Qu'est-ce que c'est 50 ans?''».
La fondatrice de Smize and Dream a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans et est devenue la première femme noire à poser sur la couverture du numéro de «Sports Illustrated Swimsuit» en 1993. En 2019, elle est devenue la femme la plus âgée à en faire la couverture à l'âge de 45 ans, avant que Martha Stewart ne la surpasse à l'âge de 81 ans, cette année.