Cinq blessés, dont deux graves, dans une collision frontale

sp, ats

10.10.2021 - 09:45

Une femme de 60 ans et un homme de 44 ans ont été grièvement blessés dans un accident de la route dans le val Maggia (TI). Leurs deux véhicules sont entrés en collision frontale dans un tournant. Trois autres personnes ont été légèrement blessées.

Une femme de 60 ans et un homme de 44 ans ont été grièvement blessés dans un accident de la route dans le val Maggia (TI). (image d'illustration)
KEYSTONE

sp, ats

10.10.2021 - 09:45

L'accident s'est produit vers minuit et demi dans la nuit de samedi à dimanche à Avegno, a indiqué la police tessinoise dimanche. Le Suisse de 44 ans domicilié dans la région circulait en direction de Cervio. Pour une raison encore inconnue, il est entré en collision frontale dans un virage à droite avec une voiture conduite par un Néo-Zélandais de 60 ans habitant la région de Locarno, qui était en compagnie de deux passagers.

Lors de la collision, la passagère de 60 ans, une Néo-Zélandaise habitant également dans la région, s'est retrouvée coincée dans le véhicule et a dû être désincarcérée. Elle a été emmenée à l'hôpital. Selon les premiers examens, elle souffre de blessures graves mais n'engageant pas son pronostic vital. Le conducteur de 44 ans de l'autre voiture est également grièvement blessé.

sp, ats