La vie en haute mer Des appartements de luxe dans un navire de croisière

tmxh

27.8.2019

Pourquoi réserver seulement une croisière si l’on peut vivre en permanence en haute mer? C’est ce que permettra bientôt un navire rempli d’appartements de luxe, moyennant un budget approprié.

Les grandes fortunes possèdent généralement un ou plusieurs appartements de luxe entre Zurich, New York et la Côte d’Azur. En revanche, les gens riches et célèbres peuvent rarement se vanter de posséder une maison en haute mer. Cette situation pourrait bientôt changer: dès 2021, un bateau de croisière devrait accueillir des appartements de luxe à vendre.



Le navire de la société Blue World Voyages n’a pas encore de nom, mais a déjà un objectif: dans deux ans, il devrait effectuer son premier voyage en mer Méditerranée. Le palais flottant peut accueillir 525 passagers, dont 100 propriétaires d’appartements avec le label «Owners Club». Une fois l’appartement acheté, les propriétaires ont le droit d’embarquer aussi souvent qu’ils le souhaitent pendant 25 ans.

Cependant, pour pouvoir profiter de la vie à bord avec une vue changeante sur la mer, des îles paradisiaques ou des grandes villes, mieux vaut apporter un porte-monnaie bien rempli. Les 40 appartements de 79 à 111 mètres carrés sont affichés entre 2,4 et 3,4 millions de francs.



Pour ce prix, les services sont nombreux: outre les appartements chics, on trouve entre autres à bord trois piscines, des espaces bien-être et fitness, des restaurants et même des cages de frappe et un terrain de golf.

Ce sera le plus grand yacht au monde

Le yacht d'un propriétaire suisse inspiré d'un héros Marvel

Retour à la page d'accueil