CriminalitéHomme retrouvé mort à Schwarzenburg (BE)
ATS
2.10.2018 - 16:57
Un homme de 55 ans a trouvé la mort lundi soir à Schwarzenburg (BE) dans un immeuble locatif. Annoncé grièvement blessé à la police cantonale bernoise, il est décédé sur les lieux. Une femme a été appréhendée.
Selon les premiers indices relevés dans l'appartement de la victime, un crime de violence n'est pas exclu, ont fait savoir mardi les forces de l'ordre dans un communiqué. Une enquête a été ouverte et les investigations sont en cours.
Les faits se sont déroulés lundi vers 21h45, la police cantonale étant sollicitée pour un cas d'urgence médicale. La patrouille dépêchée sur place a trouvé un homme gravement blessé. Malgré les soins prodigués, l'individu a succombé à ses blessures.
Femme appréhendée
L'homme décédé est de nationalité suisse et habitait l'appartement, précise la police. L'institut médico-légal de l'Université de Berne est mobilisé pour l'enquête pour déterminer les causes de la mort.
Une femme présente dans l'appartement a été interrogée et placée en détention provisoire. Il s'agit de l'interroger pour établir les circonstances exactes des événements et savoir si elle est impliquée d'une manière ou d'autre dans le tragique fait divers.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux