Copains de confinement Emi, 7 ans, préfère jouer avec des pythons

tafi

21.5.2020

La fillette et les pythons: Emi Taoka, âgée de sept ans, s’est prise d’affection pour des animaux de compagnie insolites. L’écolière anglaise préfère jouer avec deux énormes serpents constricteurs.

Que fait une écolière de sept ans qui n’a pas le droit d’aller voir ses amis pendant le confinement? Naturellement, elle joue avec ses animaux de compagnie. Ceci dit, chez Emi Taoka, ce ne sont pas des chiens, des chats ou des lapins. Face au coronavirus, la fillette originaire du comté de Surrey, en Angleterre, chasse l’ennui avec deux énormes pythons.

Les deux serpents constricteurs répondent aux noms de Sonny et Cher. Et lorsque l’on voit Emi et ses animaux apparaître sur les photos et les vidéos partagées sur les réseaux sociaux par son papa, Ed, le tube «I Got You Babe» nous vient inévitablement à l’esprit. La belle et les bêtes semblent inséparables.

Son papa, Ed, a déclaré à la publication britannique «Mail Online» qu’il ne laisserait jamais sa fille sans surveillance avec les reptiles. Les deux reptiles sont toutefois beaucoup plus gentils que les gens ne l’imaginent, s’est-il toutefois empressé d’ajouter.

Pour Emi, ces énormes serpents sont depuis longtemps des animaux de compagnie tout à fait ordinaires. Elle a caressé un python pour la première fois à l’âge d’un an et demi, se souvient son père, qui ne comprend pas que d’autres personnes puissent le juger irresponsable: «Je pense que les interactions sous surveillance avec des serpents constricteurs sont relativement sans danger. C’est plus sûr que des trampolines ou des châteaux gonflables.»

Les animaux sauvages vus de très près

Retour à la page d'accueil