Festival de musiqueZermatt Unplugged se dévoile partiellement
ATS
31.10.2018 - 00:33
Sophie Hunger est l'une des artistes qui se produira sur la scène du Zermatt Unplugged (archives).
Source:KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER
Le festival de musique acoustique Zermatt Unplugged a révélé les noms des premiers musiciens qui se produiront lors de l'édition 2019. Au programme: le rappeur allemand Sammy Deluxe, la musicienne anglaise Jessi J et le chanteur-compositeur Passenger de Brighton.
La Suissesse Sophie Hunger, qui a sorti son nouvel album "Molecules", est également programmée. Les organisateurs ne révèlent pas encore si elle jouera ses morceaux de manière acoustique ou si elle se produira avec d'anciennes chansons. C'est une des grandes suprises, indique le festival dans un communiqué.
Avec le chansonnier français Francis Cabrel, le Zermatt Unplugged poursuit sa tradition et présente un artiste français d'exception. Egalement à l'affiche, le poète pop Johannes Oerding (Allemagne) et le top-modèle et chanteur britannique Roo Panes.
Le Zermatt Unplugged a été lancé en 2007 en tant que festival de chanteurs-compositeurs. Il a depuis grandi et propose plus de 80 concerts sur 14 scènes durant cinq jours. La prochaine édition se tiendra du 9 au 13 avril 2019 et la prévente débute le 7 novembre.
Alain Berset défend la retraite des femmes à 65 ans
Le ministre des assurances sociales Alain Berset a défendu lundi l'âge de la retraite à 65 ans pour les femmes en vue de la votation du 25 septembre.
27.06.2022
Bootcut, lingerie visible, naked dress... faux-pas ou tendance?
Les années 2000 sont de retour. Cela signifie que les créateurs célèbrent les looks de Britney Spears, Xtina et Paris Hilton. Découvrez dans notre vidéo les tendances du printemps prochain.
19.10.2022
L’Amazonie est-elle sur le point de mourir?
L'Amazonie, la plus grande forêt tropicale du monde, habitat naturel de plus de trois millions d'espèces, est menacée par l'activité humaine. Les scientifiques tirent la sonnette d'alarme.
05.11.2021
Alain Berset défend la retraite des femmes à 65 ans
Bootcut, lingerie visible, naked dress... faux-pas ou tendance?