Festival de musique

Zermatt Unplugged se dévoile partiellement

ATS

31.10.2018 - 00:33

Sophie Hunger est l'une des artistes qui se produira sur la scène du Zermatt Unplugged (archives).
Sophie Hunger est l'une des artistes qui se produira sur la scène du Zermatt Unplugged (archives).
Source: KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Le festival de musique acoustique Zermatt Unplugged a révélé les noms des premiers musiciens qui se produiront lors de l'édition 2019. Au programme: le rappeur allemand Sammy Deluxe, la musicienne anglaise Jessi J et le chanteur-compositeur Passenger de Brighton.

La Suissesse Sophie Hunger, qui a sorti son nouvel album "Molecules", est également programmée. Les organisateurs ne révèlent pas encore si elle jouera ses morceaux de manière acoustique ou si elle se produira avec d'anciennes chansons. C'est une des grandes suprises, indique le festival dans un communiqué.

Avec le chansonnier français Francis Cabrel, le Zermatt Unplugged poursuit sa tradition et présente un artiste français d'exception. Egalement à l'affiche, le poète pop Johannes Oerding (Allemagne) et le top-modèle et chanteur britannique Roo Panes.

Le Zermatt Unplugged a été lancé en 2007 en tant que festival de chanteurs-compositeurs. Il a depuis grandi et propose plus de 80 concerts sur 14 scènes durant cinq jours. La prochaine édition se tiendra du 9 au 13 avril 2019 et la prévente débute le 7 novembre.

Retour à la page d'accueil

ATS