Fitness Faire du sport avant le petit-déjeuner permet de brûler deux fois plus de graisse

CoverMedia

18.10.2019 - 18:18

Source: zerocreatives/Westend61/Cover Im

Faire du sport régulièrement est aussi important que l'heure à laquelle on choisit de suer. C'est la conclusion d'une étude de chercheurs britanniques.

Si vous faites du sport, essayez de vous y mettre avant le petit-déjeuner. D'après une étude de chercheurs des Universités de Bath et de Birmingham qui ont comparé les données médicales de 30 hommes en surpoids ou obèses, on perdrait deux fois plus de graisse en faisant de l'exercice avant le premier repas du jour.

Quelques exercices pour galber nos jambes:

«Nos résultats suggèrent qu'un changement de timing entre le moment où vous mangez et le moment où vous faites du sport peut avoir des effets profonds et positifs sur votre santé générale. Nous avons constaté que les hommes de notre étude qui faisaient du sport avant le petit-déjeuner brûlaient deux fois plus de graisse que ceux qui faisaient du sport après», a indiqué le docteur Javier Gonzalez, en charge de l'étude.

Toujours d'après les experts, ce sont les faibles niveaux d'insuline des personnes qui n'ont pas encore mangé qui permettrait d'utiliser la graisse pour activer les muscles.

Les résultats complets de l'étude ont été publiés dans The Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism.

Tonifiez vos bras:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia