Je veux le look de mariage de Laura Smet

21.6.2019 - 22:57, CoverMedia

Source: Covermedia

Le mariage à l’église de Laura Smet s’est déroulé au Cap-Ferret. La mariée était radieuse et élégante dans une robe bohème chic créée spécialement par Delphine Manivet.

Laura Smet est déjà l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal, puisqu’ils se sont mariés le 1er décembre 2018 à la mairie. Mais après le mariage civil, la fille de Johnny Hallyday a souhaité une union religieuse. La jeune femme a choisi une date symbolique pour cette consécration: celle de la date d'anniversaire de son père, le 15 juin. Le rocker français aurait eu 76 ans.

Mais ce n’est pas du tout dans un esprit rock que sa fille a choisi sa robe! Elle a, en jeune femme de son époque, opté pour une robe bohème chic (très chic) adaptée à la saison et au lieu. Celle-ci, mariant dentelles et voiles sur un fond blanc classique, et très ouverte dans le dos a été créée spécialement par Delphine Manivet, créatrice de robes de mariée. Si l’échancrure de la robe dans le dos est peu réglementaire dans une église, le voile intégré à la chevelure, laissée libre, par une barrette à l’arrière du crâne pouvait, le temps de la cérémonie, masquer le dos. Les bras, quant à eux, étaient à demi couverts par des manches volantes, en dentelle fine. Les sandales à très hauts talons aiguilles étaient d’une élégance recherchée.

Le dress-code du mariage était bien l’esprit bohème: robes fleuries (Nathalie Baye, mère de la mariée), robes courtes portefeuille pour des invitées, robes longues vaporeuses et romantiques pour d’autres... tandis que le frère de la mariée, David Hallyday, portait un tailleur de lin, chemise blanche assortie et pas de cravate... Rebelles, mais sans cuir ni paillettes, les enfants Hallyday!

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles