La slip skirt de votre été

CoverMedia

10.7.2019 - 13:11

Source: Covermedia

Pour remplacer la slip dress, rien de tel que la slip skirt. Voici les quelques tendances des modèles de l’été qui vous donnent les nuances les plus pointues.

La slip skirt est cette année encore au cœur de la tendance de l’été. Si tous les modèles ne répondent pas exactement à sa définition (une jupe taillée dans le biais, avec un mouvement de godet dans le bas, héritée de la slip dress, incroyable effet de coupe créé dans les années 1930), les slips skirts de l’été 2019 ne manquent pas d’originalité.

La version en longueur midi est la plus prisée sur les réseaux sociaux, et celle que l’on trouve le plus facilement à l’achat. Néanmoins, la slip skirt maxi est un must du soir.

Les imprimés animaliers: L’imprimé «vache», serpent ou zèbre est effectivement plébiscité. Mais l’imprimé floral résiste et fait encore des heureuses.

La version en satin, la «véritable», se décline en couleur fluo, jaune ou rose. Elle peut aussi devenir asymétrique (ce qui est un coup de force quand le biais est respecté).

La dentelle peut devenir un adjuvant élégant d’une slip skirt, si on n’en abuse pas et que l’on s’en tient au bas de la jupe.

Bien que cette jupe soit à l’origine une jupe habillée, car très moulante, elle se porte désormais en journée, accompagnée d’une paire de baskets, de sandales ou de tongs (plats ou à talons).

10 pièces dans lesquelles investir pendant les soldes

Retour à la page d'accueil

CoverMedia