Le cut-out, ce détail «hot» incontournable du moment

de Christian Thumshirn, Marjorie Kublun et Fabienne Berner

19.7.2021

Dress Up & Dye: Mit Cut-outs lassen wir jetzt Haut blitzen

Dress Up & Dye: Mit Cut-outs lassen wir jetzt Haut blitzen

Hautblitzer dank gut platzierter Cut-outs gehören zum Sommer 2021 dazu wie die Zitrone in die Limo. Und die Gucklöcher findet man momentan auf all unseren Kleidern.

16.07.2021

de Christian Thumshirn, Marjorie Kublun et Fabienne Berner

19.7.2021

Les cut-outs bien placés reflètent l’été 2021. Ça tombe bien, vu qu’on les retrouve sur nos robes d’été, comme on vous le montre dans notre vidéo.

Les années 90s font leur retour dans la mode. S’il y a certaines tendances que l’on aimerait ne plus jamais revoir le jour, les cut-outs n’en font pas partie. Cet été on retrouve des cut-outs sur tous nos vêtements. Bien placés, ils dévoilent un peu de peau nue et pimentent nos tenues. Agrémentée de petites ouvertures dans le dos, sur le côté ou sur le devenant, la simple robe se transforme en pièce phare intéressante.

Marjorie Kublun, rédactrice mode a repéré quelques modèles et vous les montre dans notre vidéo.

Bikini, slip dress et visière

Parmi les autres tendances des années 90: la slip dress que l’on adore porter au quotidien. Les maillots tendance cet été? Une chose est sûre, le facteur éco-responsabilité gagne du terrain. Question protection des yeux, on a le choix entre les lunettes et la visière qui fête son grand retour.

Références des modèles: Robe noire/robe crème, Maje, robe à motif floral, Philosophy, robe en maille côtelée, Sandro, sac noir, Mary al Terna, Sac paille, Gianni Chiarini, (le tout de Globus); lunettes de soleil, Karün; le reste privé.

«Dress up & Dye» vous propose régulièrement les looks du moment – classiques, extravagants ou sportifs – il y en a pour tous les goûts ainsi que des conseils beauté que nous recherchons pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, critique ou suggestions: marjorie.kublun@blue.ch