Maquillage: les nouveaux produits de luxe à s'offrir!

CoverMedia

11.4.2020 - 00:00

Nous avons toutes des produits de beauté luxueux en vue.
Source: Covermedia

Nous avons toutes des produits de beauté luxueux en vue. Voici trois nouvelles collections make-up qui ont retenu notre attention.

Ces derniers mois, de nombreuses stars ont lancé leurs propres marques de beauté. Et aujourd'hui, il semble qu'un certain nombre de grandes marques de mode soient sur le point de s'y mettre aussi, Carolina Herrera, Jimmy Choo et Gucci ayant dévoilé récemment des lignes super luxueuses. Pour en savoir plus, c'est par ici!

Carolina Herrera Makeup

Dévoilée le mois dernier, la collection Carolina Herrera Makeup a été développée par la directrice créative beauté Carolina A. Herrera en collaboration avec la designer en chef Wes Gordon et la consultante en maquillage Lauren Parsons. La gamme comprend 38 rouges à lèvres et huit poudres, tous emballés dans des étuis inspirés de bijoux. En outre, la collection comprend un rouge à lèvres rouge spécial appelé Carolina Red, un hommage à la teinte signature de la fondatrice de la marque.

«Audacieux, joyeux et exubérant, le rouge symbolise tout ce que représente l'univers de Carolina Herrera. Et qui de mieux pour représenter notre nuance de rouge à lèvres rouge que Mme Herrera elle-même? Conçu pour être consommé sans modération, Carolina Red est votre remède à la fatigue monochrome, une invitation à explorer son côté sauvage», a expliqué Carolina Herrera.

Jimmy Choo Seduction Collection

Bien que connu dans le monde entier pour ses escarpins, Jimmy Choo se prépare désormais à faire sensation dans le monde de la beauté avec la Jimmy Choo Seduction Collction. La gamme de cosmétiques en édition limitée comprend 10 rouges à lèvres, huit vernis à ongles et un ensemble de six parfums concentrés.

«Seduction Collection est l'incarnation du raffinement de l'univers Jimmy Choo: féminin, élégant, audacieux et envoûtant, a partagé une représentante de la marque. L'accessoire de mode idéal rehaussé de riches nuances pour les lèvres, de couleurs vibrantes pour les ongles et de parfums luxueux, le tout présenté dans de précieuses boîtes nude à la finition d'or et de paillettes pour un luxe ultime.»

Gucci Lip Makeup

Dévoilée à l’origine l’année dernière, la première incursion officielle du directeur créatif de Gucci, Alessandro Michele, dans le domaine des cosmétiques a été un énorme succès. Offrant 50 teintes de rouges à lèvres, dont des formules pailletées, métalliques et satinées, chaque rouge est protégé par un étui doré ou à motifs floraux.

«Le maquillage est quelque chose de poétique et d'éphémère que vous pouvez apporter à votre visage, en changeant ou en mettant en valeur un aspect de vous-même. Je trouve que c'est un langage presque magique, fortement lié aux autres éléments que j'utilise pour l'expression de soi, comme les bijoux et la coiffure», a déclaré le créateur.

10 astuces make-up vues sur les filles stylées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia