Après ses maladresses Victoria’s Secret a enfin un mannequin grande taille

CoverMedia

14.10.2019 - 13:12

La marque de lingerie a choisi une mannequin grande taille pour égérie.
La marque de lingerie a choisi une mannequin grande taille pour égérie.
Source: Covermedia

On ne peut pas dire que Victoria’s Secret a été à la pointe de la tendance intégrative. Mais, c’est fait: la marque de lingerie a choisi une mannequin grande taille pour égérie, Ali Tate Cutler.

Victoria’s Secret a ces derniers temps davantage fait les gros titres des magazines de mode pour ses maladresses, voire pire, concernant les débats qui traversent le monde de la mode, dont l’inclusion de modèles aux formes différentes de celles célestes anges de la marque.

En perte de vitesse, Victoria’s Secret essaie de redresser la barre, suite au départ de son directeur marketing. Après le mannequin transgenre Valentina Sampaio, ce sont donc les femmes «rondes» qui se voient reconnaître une existence.

A l’occasion d’une collaboration avec Blubella une marque de lingerie sexy ET inclusive, VS a décidé de faire appel au mannequin Ali Tate Cutler. Si l’on peut s’étonner de voir cette jolie jeune femme qualifiée de mannequin grande taille, dans la mesure où elle a sans doute la morphologie de la moyenne des femmes occidentales avec sa taille 42, on ne peut que se réjouir avec elle de ce petit pas vers un peu de diversité. «J'ai l'impression qu'ils vont dans la bonne direction. Ils écoutent leur auditoire qui a la demandé à voir plus de femmes de formes et de tailles diverses», a effet commenté Ali Tate Cutler.

Ces mannequins ont fait de leur particularité physique un atout

Retour à la page d'accueil

CoverMedia