Atteinte par le coronavirus Une mannequin Victoria's Secret raconte son calvaire

CoverMedia

2.4.2020 - 11:28

Alexina Graham a subi les affres du coronavirus.
Alexina Graham a subi les affres du coronavirus.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Alexina Graham a subi les affres du coronavirus. L'Ange de Victoria's Secret a témoigné sur Instagram, espérant faire réfléchir les Britanniques qui ne prennent pas le confinement au sérieux.

Alexina Graham, un Ange de Victoria’s Secret, a imploré ses compatriotes britanniques en leur demandant de prendre «au sérieux» les restrictions liées au coronavirus et de rester chez eux. La star des podiums a en effet décrit sur Instagram les symptômes qu’elle a subis durant cinq jours, alors qu’elle pensait à un simple empoisonnement alimentaire, avant qu’il ne devienne évident qu’elle souffrait d’un mal plus sérieux.

«Je vomissais en déféquant en même temps plusieurs fois durant le premier jour, puis la fièvre est arrivée, et là j’ai commencé à trembler. J’avais la tête légère, je manquais de souffle, je ne pouvais plus parler correctement car mes poumons m’en empêchaient, ma poitrine se serrait, je ne pouvais même pas sortir seule de mon bain, de mon lit... Même manger était douloureux», a-t-elle témoigné.

Comme elle l'indique, sa sœur lui est venue en aide. «J’avais peur, je souffrais, et je ne savais pas ce qui allait se passer, mais tu as pris soin de moi, tu m’as soutenue, tu as essuyé mes larme, tu as été là à chaque instant. Quand tu ne pouvais pas être là à l’hôpital, tu étais au téléphone. Famille, meilleure amie, et infirmière. Je t’aime», lui a-t-elle dédié.

«De nombreuses personnes ne prennent toujours pas cela au sérieux. Je vois aux infos des gens qui se retrouvent dehors, font des soirées. Restez chez vous, isolés, seuls ou avec ceux avec lesquels vous vivez. Prenez cela au sérieux et restez chez vous», conclue-t-elle, avant de remercier les services de santé britanniques.

Les 10 looks les plus chics et chocs de Bella Hadid

Retour à la page d'accueil

CoverMedia