Mondial 2018Une splendide volée d'Albornoz, un missile de Lewandowski !
Gregoire Galley
9.6.2018
Le spectacle était au rendez-vous hier soir lors de la rencontre amicale entre la Pologne et le Chili. Les deux équipes ont fait match nul (2-2) avec de magnifiques but à la clef.
Robert Lewandowski et Miiko Albornoz ont illuminé le stade de Poznan hier soir. Le premier nommé a ouvert les hostilités à la 30ème minute en armant une frappe monstrueuse qui n'a laissé aucune chance au gardien chilien Dias.
Vidéo à voir ci-dessous:
Quelques minutes plus tard, les polonais ont doublé la mise par l'intermédiaire de Zielinski. Cependant, juste avant le thé, Valdes a pu redonner espoir aux siens et relancé la rencontre. A la 56ème minute, Miiko Albornoz a remis les deux formations à égalité grâce à une volée supersonique qui terminé sa course dans la lucarne de la cage du portier Fabianski qui avait remplacé Szczesny à la pause. Le score n'a plus bougé jusqu'au coup de sifflet final.
La réussite d'Albornoz en vidéo ci-dessous:
Lewandowski et ses coéquipiers effectueront leur entrée en lice en Russie le 19 juin prochain face au Sénégal. Le Japon et la Colombie font également partie de ce groupe H. Quant aux joueurs chiliens, ils ne participeront pas au Mondial puisqu'ils ont terminé à la sixième place de la zone de qualification d'Amérique du Sud. Une cruelle déconvenue pour le double tenant du titre de la Copa America.
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Après la défaite 5-1 des Young Boys en Ligue des champions à Stuttgart, c'est un Loris Benito particulièrement ému qui s'est présenté au micro de blue Sport.
11.12.2024
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur
Fabian Rieder s'est confié au micro de blue Sport après la large victoire de Stuttgart contre YB (5-1) à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
11.12.2024
Feyenoord – Sparta Praha 4-2
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur