Fabian Schär a marqué son premier but de la saison pour Newcastle. Le défenseur suisse a ainsi sauvé le match nul de son équipe lors de la 4e journée de Premier League contre Watford (1-1).
De son côté, Xherdan Shaqiri a passé cinq minutes sur la pelouse de Burnley où Liverpool s'est imposé 3-0.
Au cours de la dernière saison, Schär avait inscrit quatre buts pour Newcastle United. Cette fois-ci, il a déjà trouvé le chemin des filets dès la 4e journée. Le Thurgovien s'est porté à l'avant sur une attaque et a égalisé à la 41e minute dans les six mètres.
Ainsi grâce au but de Schär, les Magpies corrigent le tir après un mauvais départ concrétisé par deux défaites. Ils avaient déjà battu Tottenham sur leur pelouse la semaine dernière (1-0).
Le leader Liverpool s'est imposé sans problème à Burnley (3-0) et a ainsi fêté un quatrième succès de rang. Un jour après avoir refusé une convocation de l'équipe de Suisse, Shaqiri a effectué sa première apparition en Premier League cette saison. A cinq minutes du terme de la partie, le Bâlois a remplacé le buteur Roberto Firmino. Le sort du match était déjà joué.