Forfait pour le choc au sommet de Premier League entre Manchester City et Liverpool (2-1), Benjamin Mendy a assisté à la victoire de ses coéquipiers depuis les tribunes de l’Etihad Stadium. Dès le coup de sifflet final, le Français s'est alors précipité sur la pelouse... avant d'être pourchassé par des stewards!
Tout le monde le sait, Benjamin Mendy aime plaisanter et se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Le latéral de Manchester City a une nouvelle fois fait le buzz jeudi soir après la victoire de "ses" Skyblues contre Liverpool (2-1) lors du choc au sommet de la 21e journée de Premier League.
Blessé et actuellement en convalescence, le défenseur français a ainsi vibré aux buts de Sergio Agüero et Leroy Sané depuis les tribunes de l’Etihad Stadium. Mais dès le coup de sifflet final, le champion du monde a retrouvé de bonnes sensations physiques et s'est précipité sur la pelouse pour féliciter ses coéquipiers.
La doudoune orange et le bonnet que portaient Benjamin Mendy ont alors troublé plusieurs stewards qui se sont mis à pourchasser le tricolore. La chasse a cependant tourné court puisque les stadiers ont rapidement reconnu l'ancien joueur de l'AS Monaco.
Cette scène cocasse a forcément fait rire l'international français, lequel a évidemment posté une photo sur son compte Instagram avec la légende "Envahisseur de terrain niveau 100".