Nu comme un ver
Bien malgré lui, Chiellini a volé la vedette à Ronaldo!

Chris Geiger

14.11.2018

Après la victoire de la Juventus sur le terrain de l'AC Milan dimanche (0-2), un jeune joueur rossonero, Raoul Bellanova, a réalisé son rêve: immortaliser sa rencontre avec son idole, Cristiano Ronaldo. Le hic? En arrière-plan de cette photo devenue légendaire, on y voit Giorgio Chiellini en tenue d'Adam.

Cristiano Ronaldo pose aux côtés de Raoul Bellanova... alors que Giorgio Chiellini fait le buzz en arrière-plan.
Cristiano Ronaldo pose aux côtés de Raoul Bellanova... alors que Giorgio Chiellini fait le buzz en arrière-plan.
Twitter

Depuis dimanche, Raoul Bellanova fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une photo du jeune milanais aux côtés de la star planétaire Cristiano Ronaldo est, en effet, devenue virale.

Pris à l'issue du choc de Serie A entre l'AC Milan et la Juventus (0-2), ce cliché montre le joueur de 18 ans poser fièrement avec son idole portugaise, mais aussi en arrière plan un certain Giorgio Chiellini... nu comme un ver.

De quoi provoquer un véritable séisme sur la toile, où les internautes ont multiplié les commentaires et les partages de cette photo devenue déjà légendaire. Le nom du défenseur italien était d'ailleurs parmi les plus cités sur Twitter en Italie en ce début de semaine.

Une fuite malheureuse

De son côté Raoul Bellanova a mal vécu ce buzz et s'est rapidement excusé sur son compte Instagram. "Je m’excuse tout d’abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n’était pas mon intention. J’assure, à lui ainsi qu’à tous les fans de football, que j’ai seulement pris une photo avec un grand champion. Mais je ne l’ai pas postée sur mes réseaux sociaux, ni sur mon profil, ni sur mes stories et je ne le ferais pas après une défaite. Le sourire sur la photo, c’est parce que j’ai réalisé un petit rêve. J’ai fait l’unique erreur, que je regrette, d’avoir partagé la photo avec des amis, qui l’ont partagée, sans avoir vérifié au préalable."

De son côté, Giorgio Chiellini ne s'est toujours pas prononcé sur cette mésaventure. Cette dernière a d'ailleurs tendance à reléguer au second plan sa future centième sélection avec la "Nazionale".

Ce sera samedi (à 20h45)... à San Siro contre le Portugal. Mais le défenseur de 34 ans peut respirer: Cristiano Ronaldo ne sera pas présent, lui qui a demandé à son sélectionneur de le laisser souffler.

Retour à la page d'accueilRetour au sport