"Je b**** ta mère" - Shaqiri insulté par les fans serbes

Teleclub NB

30.10.2018

Grossièretés et insultes gratuites. Une vidéo qui vient de sortir sur les réseaux sociaux montre une nouvelle fois que la désormais fameuse célébration de Xhaka et Shaqiri lors du match Suisse-Serbie de Kaliningrad ne sera jamais digérée par les fans serbes. 

La scène se déroule le 24 octobre dernier à Anfiled Road lors de la rencontre de Ligue des Champions entre Liverpool et le club serbe de l'Etoile Rouge Belgrade. En pleine rencontre, les fans serbes profitent de la présence de Shaqiri vers la ligne de touche pour lui proférer des insultes gratuites.

"Ta qifsha nonen" ont crié plusieurs fois les fans. Des mots albanais signifiant " je b**** ta mère" suivis d'autres noms d'oiseaux. La vidéo...

Viendra ? Viendra pas ?

À une semaine du match Etoile Rouge Belgrade - Liverpool, la question de la présence de Shaqiri pour ce déplacement est toujours en stand-by. Viendra ? Viendra pas ?

À ce sujet, le directeur sportif du club serbe, Zvezdan Terzic, avait déjà annoncé la couleur après le tirage au sort"Il va être soumis à une incroyable pression psychologique par nos supporters. Il sait où il va mettre les pieds. C'est pour cette raison que je doute qu'il vienne." avait-il annoncé.

Ces insultes n'avaient du moins pas déstabilisé le Suisse lors de la venue de l'Etoile Rouge Belgrade. Les Reds avaient remporté la rencontre 4-0 et Xherdan Shaqiri s'était mis en évidence. Impliqué sur le premier but inscrit par Firmino, il avait mis dans les meilleures dispositions Salah sur le 2-0 grâce à une ingénieuse déviation. Il avait donné, sur le terrain, la meilleure réponse possible. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport