Le gardien norvégien Stefan Hagerup a inscrit un superbe but sur coup-franc dimanche dernier. Grâce à ce geste, il a permis à son équipe d'égaliser à la 89e minute.
Dimanche dernier, le club norvégien d'Ullensaker/Kisa IL se déplaçait à Oslo pour y affronter l'équipe de Skeid dans le cadre de la 27e journée du championat de Norvège de deuxième division. Alors qu'ils étaient menés (0-1) à la 89e minute, les visiteurs ont bénéficié d'un coup-franc à une trentaine de mètres des filets adverses.
Et pour tenter de transformer cette opportunité, l'équipe d'Ull/Kisa a fait appel... à son dernier rempart! Stefan Hagerup, gardien norvégien de 25 ans, a alors envoyé une magnifique frappe qui a directement terminé sa course en pleine lucarne. Juste sublime.
Pour couronner le tout, Hagerup et ses coéquipiers ont même arraché la victoire dans les derniers instants de la rencontre (2-1).
Par ailleurs, le jeune portier n'en est pas à son premier coup d'essai. En février dernier, il avait déjà inscrit un but sur coup-franc lors d'un match amical. La Norvège détiendrait-elle le digne successeur de José Luis Chilavert ou encore de Rogério Ceni?