La deuxième journée d'Europa League a été riche en buts pour le moins spectaculaires ou insolites. (Re)découvrez les meilleures réussites de la soirée de jeudi.
La reprise de volée de Noah Okafor (FC Bâle)
Le jeune suisse du FC Bâle, Noah Okafor, a inscrit le but égalisateur face à Trabzonspor à la 80e minute. Grâce à cette magnifique reprise de volée, les Rhénans ont ramené un bon point de Turquie.
Le slalom de Rick Karsdorp (Feyenoord)
En plus d'avoir signé l'exploit de la soirée face à Porto (2-0), Feyenoord a marqué un joli goal jeudi. Après avoir récupéré le ballon au milieu du terrain, le latéral néerlandais Rick Karsdorp s'est offert un magnifique solo à travers la défense portugaise avant d'inscrire le 2-0.
Le "ping-pong" de Leonardo Spinazzola (AS Rome)
L'AS Rome a ouvert la marque de façon bien étrange à Wolfsberger. Suite un corner, Leonardo Spinazzola a repris le ballon (de la tête), qui a ensuite fait une partie de "ping-pong" entre la tête du latéral italien et d'un joueur autrichien avant de finir au fond des filets.
Le boulet de canon de Michael Liendl (Wolfsberger)
Déjà auteurs d'une grosse performance à Gladbach (4-0) lors de la première journée, les Autrichiens de Wolfsberger ont cette fois-ci réussi à tenir en échec l'AS Rome sur leur pelouse (1-1). Michael Liendl a envoyé un véritable boulet de canon à la 51e minute dans les filets italiens et a permis à son équipe d'égaliser!
Le coup-franc magique de Rafael Forster (Ludogorets)
Mais le plus beau but de la soirée nous vient sans aucun doute de Hongrie. Rafeal Forster a inscrit un but somptueux pour Ludogorets (Bulgarie) à la 40e minute. Sur un coup-franc à 35 mètres du goal, le Brésilien a envoyé directement le ballon au fond des filets des Hongrois de Ferencváros! Juste sublime.