Hier, la soirée de Ligue des Champions ne s'est pas avérée être la plus spectaculaire de l'histoire de la compétition. Du coup, certains se sont peut-être rabattus sur de la deuxième division anglaise... et ils ont bien fait !
Le résumé de Aston Villa - Nottingham Forrest ci-dessous:
Aston Villa - Nottingham Forrest: pour un match de deuxième division anglaise, cette affiche a de l'allure. Et ces deux anciens pensionnaires de Premier League n'ont pas failli sur le terrain, proposant aux spectateurs un show incroyable.
L'homme du match se nomme Tammy Abraham. Les spécialistes du jeu vidéo "FIFA" le connaissent certainement puisqu'il fait partie de ces jeunes pépites qui deviennent de grandes stars au niveau virtuel. Et on est gentiment en train de se dire que le jeune anglais pourrait bien faire pareil "dans la vraie vie".
Le joueur, prêté par Chelsea, a tout simplement réussi un quadruplé pour Aston Villa lors de ce match complètement fou. Complètement fou car ces quatre buts n'ont pas permis aux Villans de s'imposer... En effet, Nottingham a mené au score à plusieurs reprises (2-0, 3-2 puis 4-3) avant à chaque fois de se faire rattraper puis, même, devancer en toute fin de match.
Heureusement pour les visiteurs, Lewis Grabban est ensuite passé par-là pour offrir le nul 5-5 à ses couleurs. Un carton rouge, un penalty, un coup de canon et un but annulé en toute fin de rencontre: autant d'évènements qui sont également venus rythmés cette partie totalement insensée.