Challenge League Fin de série pour Servette, battu à Wil

ATS

3.8.2018

Après ses deux victoires initiales, le Servette FC s'est incliné à Wil (2-1). Breitenmoser (15e) et Schäppi (58e) ont marqué pour les Saint-Gallois, alors que Sauthier (45e) avait égalisé pour les Grenat.

Anthony Sauthier avait permis à Servette d'égaliser en toute fin de première mi-temps.
Anthony Sauthier avait permis à Servette d'égaliser en toute fin de première mi-temps.
Keystone

Le Servette FC ne sera resté invaincu qu'en juillet. Après ses succès 2-0 à Aarau et 3-0 à Chiasso, les Genevois sont tombés à Wil. Ils se sont inclinés 2-1 en terre saint-galloise.

Sans doute trop vite considérée comme invulnérable, la défense d'Alain Geiger fut bien coupable à Wil. Le premier but saint-gallois de Magnus Breitrenmoser à la 15e minute est dû, en effet, à deux bourdes de Christopher Mfuyi et d'Anthony Sauthier. Sur le 2-1 de Silvano Schäppi à la 58e minute, la défense genevoise a. cette fois, commis une erreur fatale dans son placement.

La seule lueur pour le Servette FC est venue de l'égalisation de Sauthier dans les dernières secondes de la première mi-temps. Buteur cette fois du gauche, le capitaine a inscrit une fois de plus un goal qui marquera les esprits. Dommage que cette prouesse n'aura, au final, servi à rien.

Retour à la page d'accueil