Ligue des Champions Gavranovic agressé! Le PSG sans pitié! Les 30 buts en vidéos...

Teleclub NB

22.10.2019 - 20:54

Que s'est-il passé dans la tête du dernier rempart du Shakhtar? Pyatov a littéralement couché l'attaquant du Dinamo qui a dû quitter le terrain.  

Blessé au genou, Mario Gavranovic a dû quitter le terrain à la 62e, peu après avoir obtenu ce penalty qui a permis aux Croates de mener 1-2. Sur ce corner, la réaction du gardien Pyatov (qui a reçu un jaune) est complètement incompréhensible. 

Dans ce groupe C, Shakhtar Donetsk et Dinamo Zagreb ont terminer la rencontre sur un nul 2-2. Les deux équipes totalisent quatre points dans le groupe C de la Ligue des champions.

La vidéo du match: 

L'Atlético Madrid a fait le minimum pour battre le Bayer Leverkusen 1-0 lors de la 3e journée de Ligue des champions (groupe D). Les Espagnols comptent ainsi sept points, contre zéro aux Allemands.

Le seul but d'une partie décevante a été l'oeuvre de Morata (78e), moins de dix minutes après son entrée en jeu. Avec trois défaites en autant de matches, le Bayer aura besoin d'un miracle pour continuer son parcours dans la compétition en février prochain.

Le PSG sans pitié

Le Paris Saint-Germain file vers la première place dans le groupe A de la Ligue des champions. Il s'est facilement imposé 5-0 à Bruges et totalise le maximum de neuf points.

Des réussites d'Icardi (7e/63e) et du remplaçant Mbappé, auteur d'un triplé (61e/79e/83e) après être entré à la 52e, ont concrétisé la supériorité des hommes de Thomas Tuchel. A Istanbul, le Real Madrid a évité de plonger dans la crise en battant Galatasaray 1-0. La réussite de Kroos (18e) vaut de l'or pour Zinédine Zidane, dont la place aurait sérieusement été menacée en cas de défaite.

Dans le groupe B, Tottenham a relevé la tête après avoir pris un seul point lors de ses deux premiers matches. Les Spurs ont écrasé Etoile Rouge Belgrade 5-0 et se sont ainsi relancés dans la course à la qualification. Kane (9e/72e), Son (16e/44e) et Lamela (57e) ont marqué pour les finalistes de l'édition précédente.

Trois sur trois pour le Bayern

Le Bayern Munich a fêté un troisième succès consécutif dans ce groupe en allant l'emporter 3-2 au Pirée contre Olympiakos. Après l'ouverture du score des Grecs, les Bavarois ont fait la décision grâce à un doublé de l'inévitable Lewandowski suivi d'une réussite de Tolisso. La réduction du score de l'Olympiakos à la 79e a fait vivre une fin de match tendue aux fans des visiteurs.

A Turin, la Juventus a longtemps peiné avant de battre Lokomotiv Moscou 2-1. Dybala a été le héros de la Juve avec un doublé (77e/80e) qui a permis aux siens d'arracher la victoire et de rejoindre l'Atlético en tête avec sept unités.

Manchester City écrase Atalanta 5-1

Menés après un penalty de Malinocskyi (28e), les champions d'Angleterre ont rapidement réagi. Ils ont renversé la situation grâce à Agüero (34e/38e pen) et un Sterling intenable auteur d'un superbe hat-trick (58e/64e/69e).

Retour à la page d'accueilRetour au sport