Après la victoire 3-1 du FC Lausanne-Sport face au Servette FC samedi soir, Giorgio Contini avait le sourire à l'heure des interviews. En revanche, c'était plutôt la soupe à la grimace du côté d'Alain Geiger. Réactions.
Giorgio Contini (entraîneur, FC Lausanne-Sport)
"Je suis content pour mes joueurs. On a bien débuté le match car nous avons marqué sur nos premières actions offensives. En revanche, le début de la seconde période a été plus difficile. On s'est toutefois accrochés et on a marqué le troisième but, ce qui nous a permis de jouer plus relâchés et de gagner finalement ce derby."
Alain Geiger (entraîneur, Servette FC)
"L'entame du match a été difficile. Lausanne s'est montré très agressif dans le pressing. On a rapidement encaissé deux buts. On a, ensuite, essayé de laisser passer l'orage. On n'était pas trop bien. En deuxième mi-temps, on a joué notre va-tout, mais on n'a pas réussi à marquer le 2-2. Au contraire, on a même pris le 3-1. On a trop de largesses défensives. Il faut que je règle ce problème avec mes hommes. Il faut trouver un bon équilibre entre le jeu offensif et le jeu défensif. A un moment donné, on ne peut plus jouer au taureau."