Mondial 2018La descente des Champs-Élysées a failli tourner au drame pour les Bleus !
Gregoire Galley
19.7.2018
Une catastrophe a été évitée de justesse lors de la parade de l'équipe de France sur la plus belle avenue du monde. Un spectateur fou a jeté un bout de bois en direction du bus des joueurs. Heureusement, aucune personne n'a été blessée par ce geste inconscient.
La célébration du titre de Champions du monde a failli prendre une tournure dramatique lundi après-midi. Alors que les héros français partageaient leur bonheur avec le public venu en masse sur les Champs-Élysées, un homme a voulu s'en prendre à eux en lançant un bâton dans leur direction. Selon Florian Zobenbiehler, journaliste du quotidien l'Alsace qui a filmé la scène, le projectile était destiné à Olivier Giroud. L'individu qui a jeté le bâton aurait dit après son geste en rigolant: "C'est pour Giroud, libérez Benzema".
Alors que de nombreuses personnes ont jugé le passage des Bleus trop rapide sur les Champs-Élysées, la préfecture de police de Paris en charge de la sécurité de l'équipe de France a peut-être vu juste en empêchant le bus des hommes de Didier Deschamps de s'éterniser sur la plus belle avenue du monde.
Vidéo ci-dessous:
🎥 Lucas Hernandez et Benjamin Mendy proches de prendre un bout de bois de 30 cm en plein visage lors du défilé de l’équipe de France sur les Champs Élysées❗️ Le genre de bêtises qui expliquent pourquoi les #Championsdumonde sont passés si vite... 😉@LucasHernandez@benmendy23pic.twitter.com/A8fhH5jPmB
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Après la défaite 5-1 des Young Boys en Ligue des champions à Stuttgart, c'est un Loris Benito particulièrement ému qui s'est présenté au micro de blue Sport.
11.12.2024
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur
Fabian Rieder s'est confié au micro de blue Sport après la large victoire de Stuttgart contre YB (5-1) à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
11.12.2024
Feyenoord – Sparta Praha 4-2
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur