La Juventus ne prendra aucun risque cet été. Le club italien mettra le cap sur l'Asie et non pas les Etats-Unis pour ses matches amicaux en raison de l'enquête visant Cristiano Ronaldo accusé de viol par une Américaine.
Les organisteurs de l'International Champions Cup, une compétition de pré-saison organisée aux Etats-Unis, auraient prévu de faire jouer la Juventus en Asie en raison des accusations pesant sur Ronaldo, selon le journal américain.
Un choix qui assurerait à la star portugaise ne pas être placé en détention suite aux accusations, il y a 5 mois, de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, qui avait accusé Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009 dans un hôtel de Las Vegas.
Cristiano Ronaldo avait alors commenté: "Je refuse d’alimenter le spectacle médiatique créé par des gens qui souhaitent faire leur promotion sur mon dos. Ma conscience est claire et me permet d’attendre avec tranquillité les résultats de toute enquête".
Les matches de la Juve devraient "se dérouler en Chine et à Singapour contre Manchester United et Tottenham", annonce encore le New York Times.